Le frère de Roxane Griff sur le ring

Qualifiée, Julia Mesloise a produit à ce jour neuf produits et est toujours en activité. "Malheureusement, elle est vide cette année, de Goetmals Wood et je pense que nous allons la mettre à Uncaring cette saison, un étalon que nous avons en co-propriété. C'est un fils de Nice Love avec lequel elle a déjà donné Atzaro Griff", précise Yves Bertrand son éleveur. Atzaro Griff (43 580 euros), photo ci-contre, est inscrit aux ventes du Prix d'Amérique {1}. Il compte treize sorties, toutes effectuées sous la selle, ayant débuté victorieusement à Cabourg à 2 ans. En 2013, il a accumulé les places (sept), terminant notamment 4e du Prix Hémine (Groupe II).

 

{2} Roxane Griff, qui vient de passer le cap des 2 millions d'euros de gains, est évidemment la "star" de l'élevage des Griff, basé dans l'Yonne à Saint Sauveur en Puisaye et animé par Yves et Valérie Bertrand. L'alezane sera au départ du Grand Prix d'Amérique, dimanche, dont elle a déjà pris une deuxième place (en 2012) et est programmée pour poursuivre sa carrière tout au long de la saison.Le premier produit de Julia Mesloise a été Phania Griff, 1'14, une fille de Viking's Way, gagnante à Enghien qui n'a pas été très heureuse jusqu'alors dans sa production ("son premier poulain a eu la maladie de chien, la seconde année la jument a coulé... Elle est pleine de Love You cette saison" précise Yves Bertrand. 

 

Après Roxane, Julia Mesloise est à l'origine de :

Solo Griff (Lulo Josselyn), non qualifié

Tsar Griff (Hand du Vivier) 1'18, qui poursuit sa carrière en amateurs

- Vanille Griff (Look de Star) 1'13, qui entre au haras cette année après avoir gagné 58 130 euros en compétition

Atzaro Griff, déjà cité

Bugatti Griff (Goetmals Wood), qualifiée en 1'20 en juillet de ses 2 ans à Caen, et qui devrait débuter très prochainement

Cyrène Griff (Coktail Jet) qui part à l'entraînement dans les jours à venir après avoir été débourrée au printemps

Don Juan Griff (Look de Star). 

Chargement en cours