Les étalons de la semaine (13 au 19 janvier)

Si Ténor de Baune a été le meilleur étalon de la semaine en terme de gains lors de la semaine écoulée, grâce à Roxane Griff lauréate du GP de Cornulier, la palme revient, en nombre, à Love You, père de cinq vainqueurs différents. 


L'étalon stationné au haras de la Brosse (photo ci-contre en compagnie de Fabrice Simon) a donné quatre vainqueurs parisiens, avec Amstrong Jet (Prix de Blangy), Sanity (Prix de Brest), Alto (Prix du Boulay), Ulf du Noyer (Prix de Brionne) et un lauréat à Toulouse (Allegro du Lou). 

 

Il devance ainsi Ganymède et Insert Gédé, tous les deux ayant donné donné quatre gagnants lors des sept derniers jours, avec une mention spéciale pour le dernier cité, auteur d' Ut d'Erable (Prix de Poligny) dont on ne connaît pas les limites et Victoria du Jouan (Prix de Privas), tous les deux vainqueurs à Vincennes. Avec trois gagnants chacun, Orlando ViciDiamant Gédé (avec seulement cinq produits différents ayant couru dans la semaine) et Goetmals Wood ont également brillé. 

 

La palme de la semaine revient cependant à Lutin Malin dont les deux seuls produits vus en piste se sont distingués à Vincennes (Uranie d'Hucheloup) et Toulouse (Vulpin d'Hoc).

Chargement en cours